jeudi 2 avril 2009

Re.la.ti.viser

Après un après midi mouvementé, et une vraie envie de meurtre face à ma prof de Maths, je relativise et je repense aux fous rires entres copines, batailles d'eau......d'aujourd'hui je pense aussi à tout à l'heure, à mon petit frère qui en ce moment à une envie de cueillir toutes les fleurs qu'il voit et du coup en attendant je m'allonge face à l'étang, j'observe la beauté de la nature, je le voit tout sourire mon ti frère (j'aurais voulu avoir notre appareil photo à ce moment là), et je pense après à notre bataille de pissenlit et à nos 'match' de bowling sur la Wii (c'est lui qui gagne à chaque fois malgré mes 7 ans de plus que lui ;))) .... à voilà mes petits moments de bonheur de la journée que j'aime me remettre en tête après une heure de maths où je me fais virer =)

1 commentaire:

  1. Il faut effectivement relativiser, et t'as pas fini, là c'est l'école après le boulot....
    Là moi c'est mon chef que j'ai plus envie de voir... mais ça va passer ;-)
    profitons des petits moments ;-)

    RépondreSupprimer