mercredi 8 avril 2009

Autre challenge

Ça n'arrête pas en ce moment et ce n'est pas fini ! Voici un page pour un challenge de Digiscrapub (comme d'habitude!!) sur notre fleur préférée (même si pour moi la marguerite n'est pas ma fleur préférée :).
élément de Krizomel

5 commentaires:

  1. Superbe !!! C'est sans aucun doute la plus belle de ce challenge (invités et permanents réunis) que j'ai vue

    RépondreSupprimer
  2. ah et bien moi je ne l'avais pas vu sur le forum et je dois dire que je la trouve ravissante !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne l'avais pas vu sur le forum et comme le dit ma marraine elle est ravisante ! Tu scrap vraimetn bien ma'rgaux !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes dernières pages ma petite Margaux!!! Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'étais partie quelques jours me reposer et du coup, plein de retard à rattraper!!! J'ai même pas eu le temps de passer sur le challenge des visiteuses cette semaine!!! Mais bon, me revoilà enfin!!!!
    J'aime beaucoup ce que tu as fait avec la marguerite, elle est vraiment superbe cette page!!! Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. les copines ont raison Margaux, et je voulais m'attarder sur cette page. Elle est superbe!! pas d'autres mots..!! J'attends les prochaines avec impatiente. j'espère que tu n'a pas mangé trop de chocolat pour Pâques. Profite de tes vacances. Bisous.

    RépondreSupprimer