mercredi 15 avril 2009

QP Margote

Une magnfique QP de Margote que j'ai failli louper !

C'est mon petit cousin sur la photo, Eliot, vraiment à croquer !!!

11 commentaires:

  1. Ca aurait été dommage de la louper celle -là..trop belle avec ton petit frère..biz

    RépondreSupprimer
  2. Oups..Si j'avais lu..avant j'aurai pu voir que c'était pas ton petit frère..mais c'est vrai qu'il a une bouille à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, j'adore!! La photo est superbe! Ton cousin a une bouille terrible! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois moi je l'ai louppée.....
    je file la télécharger. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle photo !!! c'est une très très belle page !! un grand bravo pour toutes tes pages d'ailleurs, que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, bravo, tu es très talentueuse, c'est magnifique ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo parfaitement recadrée !

    RépondreSupprimer
  8. Ben t'es où Margaux???? Tu te fais rare ces derniers temps!! J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu vois, je suis comme Margotine..je me demande où tu es ??? J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu te prépares pour une bonne rentrée ?? !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je suis là, tout va bien, mais depuis les vacances, un peu perdue sans internet et puis le changement de forum...Je ne prends plus le temps de faire du digiscrap, c'est dommage mais je vais de temps en temps visiter vos blogs et puis peut-être un jour je m'y remettrais !
    Bisous

    RépondreSupprimer