jeudi 19 mars 2009

Trop bien la grève

Enfin pour moi! J'ai pu faire des pages étant toute seule ce matin (pas facile d'avoir l'ordi!) mais par contre j'arrive pas à scrapper les photos de mon anniv pas d'idée !!!

Voici mon "papy" (arrière-grand-père en fait) qui fêtait ses 90 ans le 7 mars 2009.
Kit "Sweet and Fresh" de Timounette


et ici la même photo avec le même papier mais en différentes versions

Masque du kit "Serenite" d'Elgalo
Papier du kit "Fraîcheur vivifiante" de Margote
WA du kit "Vue du Ciel" de Margote


et moi qui n'était pas fan des masques j'ai adoré celui ci !

5 commentaires:

  1. Ben moi la grève c'est pas cool, j'ai du prendre une journée de congé pour garder mes filles qui n'avaient pas école !!!
    Mais comme il fait super beau c'est pas grave ;-)
    Sympa la photo de famille. Perso je préfère de loin la version avec le masque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je préfère la première... comme quoi !!! Et puis je suis scotchée devant tes pages !!! Je ne connaissais pas ton blog (comme cela se fait-il ?), et franchement je suis sidérée. Tes pages sont très très belles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. De très belles pages... Merci pour l'utilisation de mon kit et en l'occurence du mask.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'aime bien les deux versions et encore une fois, t'as fait du beau boulot ma p'tit'Margaux!! T'es vraiment douée tu sais!!! Et j'aime aussi beaucoup celle de ton arrière-grand-père! C'est lui qui va verser une larme quand il va la voir!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer