dimanche 15 mars 2009

C'est bô la vie !

Superbe journée ! Il faisait un temps magnifique, et comme ma grande soeur est rentrée ce week-end et repartait en fin d'après midi nous avons fêté mon anniv ce midi avec elle. Mercii beaucoup j'ai passé un super journée et en + j'ai eu :

- un bôôôôô sac pour aller en cours
- un parfum (et déo ^^) Kenzo
- CD de Jason MRAZ
- des nemainhèmces (M&M's)
- des belles jonquilles par mon petit frère chériii !!!
- deux ballons de la Pizza Delarte par ma soeur ^^ (mais déjà 1 de péter...!!!)


Pour une fois j'adore finir un dimanche comme ça pour recommencer lundi avec les coupains ^^ (et re demain soir en plus oh c'est super!!).

C'est génial la viiie !

Trop heureuse :)

1 commentaire:

  1. Et moi, j'adore te voir sur cette photo, tu as l'air radieuse! Et je vois que tu as été très gâtée! tant mieux!!!!

    RépondreSupprimer