jeudi 12 mars 2009

skoussi

et ben c'est long presque 1 mois sans scraper! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais fait une petite pause...Excusez-moi de cette absence. Et voici ma toute dernière page pour un challenge :

papier gris du kit "Winter Heart" de Cassiopée
papier blanc du kit "Douceur Anisee"de Salamandre

WA d'Elgalo


J'adore cette photo car elle montre bien comment nous nous sommes rapprochés pendant 1 an, voilà la photo du 1er jour ensemble (21.02.08), où nous étions bien timide (!!!) :

1 commentaire:

  1. Je suis contente de te retrouver!!! Mais je comprends, parfois, ça fait du bien de faire une pause histoire de se ressourcer un peu! Encore une bien belle page et la photo avec ton frère est très chouette!!! Je me doute que le début n'a pas du être facile!!! Plein de gros bisous et encore un happy birthday ;-)

    RépondreSupprimer