lundi 5 janvier 2009

Bonne année !

Je voulais souhaiter une très bonne année 2009 à tous !
Pour bien commencer l'année je viens juste de créer ce blog, j'espère qu'il vous plaira.
Pour moi la santé ne commence pas très fort j'ai été malade hier mais aujourd'hui ça va mieux à la maison. Alors voici la première page de cette année (avec ma soeur et mon frère) :


Papier + word-art du Mini-kit "festivites etincelantes" de Scooty
Cadre du kit "Temps pluvieux" de Timounette

2 commentaires:

  1. Alors une excellente année à toi aussi et à toute ta petite famille! Soigne-toi bien pour vite revenir en forme et une longue longue vie à ton blog!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogsphère, longue vie à ton blog et puis bon rétablissement et une bonne année

    RépondreSupprimer